Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the blog of me
18 février 2009

grrr

ayé   fini en alpage et plumette euh couleur chocolat .. ben il est à la hauteur de ce que j'espérais .je l'ai fais en taille s mais en m pourla longueur    génial j'attend que les températures soient plus clémentes pour le mettre encore plus ..

PICT0010

et depuis j'attend un petit colis commandé la : http://tricots-de-la-droguerie.fr/

chez notre fameux trio ..merci encore les filles ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on ne peut plus t'arrêter! Tu as de la chance d'avoir encore des petits autour de toi qui veulent de tes tricots..;pour moi c'est fini, plus personne n'en veut, pourtant j'en ai passé du temps comme toi; il a l'air bien ton tricot.
Publicité
Publicité